Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette René

Huette René

Mesdemoiselles, aimez vous les hommes qui cuisinent?

Si tel est le cas, vous allez m'adorer! EN SAVOIR PLUS >>>




j'adore. d'ailleurs jadore cuisiner
mais dis :plutot salé ou sucré si c'est les deux.
oui je trouve que c'est adorable un homme qui prend plaisir à chouchouter sa femme,,j'aime que l'on me surprenne.mais il faut qu'il deviennent mon coach pour ne pas que je devienne une boule qui roule.
Et en plus il cuisine.
c'est l'homme de ma vie lol ;-)
j'ai toujours rêver voir un homme qui cuisine rien que pour moi.
j'espère que mon rêve se réalisera un jour
;-)
ah oui, j'aime pas cuisiner, mais j'aime bien manger!
bon qu'est-ce qu'on mange ce soir? lool, t'as vu, je fais bien le mec, hein?
;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cafés Henri
  • Mutuelle santé et déclaration du médecin traitant
  • Coiffeur Meurthe-et-Moselle - Selection des meilleurs coiffeurs 2020 a Nancy, Luneville, Toul, Longwy, Villers-les-Nancy, Pont-a-Mousson, . KN NANCY a Nancy Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Consulte
  • Civet de chevreuil pour 6 personnes La viande de chevreuil ? Despi le boucher - Pour realiser nos recettes ou mettre en pratique nos conseils, commandez votre viande en ligne et recuperez-la au rayon Boucherie d'un magasin Grand Frais.Page description.
  • Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce? "a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce?" EN SAVOIR PLUS
  • Un menu macdo ou un sandwich + salade Merciii Quel est le plus calorique?
  • Pourquoi j'ai la cote avec des filles plus vieilles (+ 3, 4, 5, 6, 7 ans)? "@Devianunja Pourquoi être plus âgé signifie porter la culotte? C'est moi le chef! lool ;) (bon un gentil chef alors ok)Peu importe, je ressentirai sans doute le moment où je saurai que telle ou telle femme pourra être la mère de mes enfants." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, aimez-vous les cunni? Si oui, comment vous les aimez? @ baroque : c'est parce que tu n'es pas clitoridienne tout simplement.
  • fulbert.jambon@yahoo.fr Pourriez-vous me laisser des adresses d'amies célibataires?
  • Pensez-vous qu'il y a un lien? "Que pensez vous d une femme qui a subi violence psychologique, s'est faite battre pendant pres de 8 huit ans, puis qui est toute gentille, amoureuse avec son nouveau partenaire lorsqu'un jour, elle devient instable, perd confiance en elle, et le rab" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
mes secrets pour ma perte de poids -19kg en 2 mois ( video 2 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article