Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette René

Huette René

Êtes vous d'accord avec moi?

Je me suis embrouillée avec mon copain sur msn ier soir, car il dit que je suis soit disant rebelle, et que je lui parle mal, je lui ai demandé pardon et je lui ai dit que j'aller me calmer, ensuite il me demande ce que je vais faire comme acte, pour me faire pardonner pour ne plus etre rebelle, il me demande concrétemnt ce que je vais faire, mais moi j'en sais rien vu ke c 'est une kestion de changement d'atitude et non d'acte je lui ai dit que je lui parlerais plu de cette facon, mais il me dit ke c pas suffisant qu'il veut du concrett mais comment? si vous avez une idée sérieuse les filles, donnez moi une idée d'acte pour lui montrer que j'ai changé quand je le verrai.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




La fellation et la sodomie sont de belles inventions tout de même.
et lui il compte faire koi pour arréter de te faire chier au point de de t'enerver, non mais il se prend pour qui celui là, tu as peut être des raisons de te mettre en colère, ne flanchis pas, qu'il montre lui à quel point il t'aime!
moi a ta place je metterais une uniforme d'ecoliere et je lui ferais un petit strip avec cam. je ferais la petite qui a biien compris la lecon
Mais tu vois pas qu'il veut te la faire à l'envers et qu'il veut en profiter en plus? Teste-le, fais style tu vas lui faire un truc que tous les mecs kiffent (tu vois ce que je veux dire), et si il tombe dans le piège, tu le jerte. c'est qu'il se fout de toi
Ne te tracasse pas la tête avec u mec pareil! Il essaye seulement de te destabiliser.je pense pas qu'il tienne autant à toi que toi à lui.si c'était le cas il t'aurais pardonné

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Voici les symptômes de la ménopause mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas vous le problème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article